Podcasts de dermatologie: Skin Deep avec le Dr Roni Munk

Dermocosmétiques

Date : 6 février 2018

Le Dr Munk et Jayme, notre experte en soins de la peau, discutent des dermocosmétiques ! Au cours de cet épisode, ils explorent les causes des problèmes de peau fréquents comme l’acné, la peau sèche, les dommages solaires et les rides, tout en révélant les ingrédients à privilégier dans votre régime de soins de la peau pour avoir une peau parfaite !


Dermatologie cosmétique

Date : 11 janvier 2018

Écoutez pour entendre le Dr Munk discuter de ce que font les vedettes hollywoodiennes pour être prêtes pour le tapis rouge. À quels traitements ont-elles recours ? Que font-elles pour conserver une peau lumineuse et sans défaut ? Quels types d’injection font-elles ? Apprenez-en davantage sur les soins qui peuvent sublimer votre peau. Les hommes reçoivent-ils également ces traitements ? Découvrez ce que le Dr Munk a à dire sur les différences entre les hommes et les femmes sur le sujet. D’autres questions abordées durant cet épisode incluent les gestes à faire pour réduire les cicatrices liées à l’acné, les manières d’enlever les angiomes cerises et ce qui peut contribuer à réduire la pigmentation sur le visage. Avez-vous entendu parler de rhinoplastie non chirurgicale ou des corrections du nez par injections ? Le Dr Munk nous explique en quoi consiste cette procédure et ses incroyables bienfaits.


Skin Deep: Du nouveau chez MunkMD

Date : 8 novembre 2017

Dans cet épisode de Skin Deep, le Dr Munk explique à ses auditeurs comment il est devenu dermatologue et raconte son parcours jusqu’à l’ouverture de sa clinique. Chez MunkMD, nous nous efforçons de rester au courant des changements et des nouvelles techniques dans le domaine de la médecine cosmétique. Le fait d’intégrer les nouvelles techniques et les avancées nous permet d’aborder de la meilleure façon les problèmes de peau de nos patients et d’offrir les meilleurs traitements disponibles ! Écoutez pour entendre le Dr Munk parler des nouvelles techniques laser qu’il a introduit cet automne à MunkMD incluant notre nouveau laser pour le détatouage.


Skin Deep: Tout ce qu’il y a à savoir sur les injectables

Date : 26 octobre 2017

Écoutez cet épisode afin de connaître les différences entre le Botox et les agents de comblement. Comment ces injectables fonctionnent-ils et quelles zones peuvent-ils traiter ? Le Dr Munk explique que le Botox est sans danger et sert au traitement d’un grand nombre de conditions médicales. Il aborde également les traitements de varicosités, de mélasme et l’ablation de kystes. Écoutez pour entendre le Dr Munk démystifier les mythes courants concernant la peau.


Skin Deep: Rajeunissement du visage et comment réparer les peaux endommagées par le soleil

Date : 7 septembre 2017

MunkMD peut vous aider de plusieurs façons à réparer les dommages causés par l’exposition au soleil durant l’été. Le Dr Munk nous parle de méthodes simples et rapides pour traiter l’hyperpigmentation et nous explique comment obtenir un teint resplendissant juste à temps pour l’automne.


Skin Deep: Détatouage et coups de soleil

Date : 25 juillet 2017

Dans cette édition de Skin Deep, le Dr Munk discute des dommages causés par le soleil. Saviez-vous que tout coup de soleil double vos risques de cancer de la peau ? Écoutez pour apprendre comment vous protéger du soleil et des dangers qui y sont liés. Le Dr Munk parle également de son nouveau laser destiné au détatouage et en explique l’efficacité accrue. Découvrez les autres traitement pour lesquels ce laser est utilisé avec d’excellents résultats et une convalescence minime.


Skin Deep: Le survol des injectables

Date : 11 juillet 2017

Au cours de cet épisode, le Dr Munk explique comment il utilise le Botox et les agents de comblement pour offrir à ses patients des résultats naturels et esthétiques. Quand commencer les injections, quelles sont les zones les plus couramment injectées, à quel moment remarque-t-on une perte de volume du visage, les injectables sont-ils sécuritaires — le Dr Munk répond à toutes ces questions et bien plus encore. Le Dr Munk réaffirme également l’importance des écrans solaires pour éviter les dommages causés par le soleil tout au long de l’année.


Skin Deep: Affectations cutanées estivales

Date : 13 juin 2017

Dans cette édition de Skin Deep, le Dr Munk parle des affectations cutanées que nous traitons le plus au cours de l’été, particulièrement les mycoses des ongles, l’acné et la couperose. Le Dr Munk dévoile de nouveaux détails sur la cérémonie de lancement de la clinique qui aura lieu le 21 juin 2017. Pour la toute première fois, le Dr Munk sera en direct de Facebook durant l’émission de radio afin d’interagir avec les auditeurs et répondre à leurs questions!


Skin Deep: Sensibilisation au Mélanome

Date : 3 mai 2017

Le Dr Munk discute des différents types de mélanomes, des causes les plus fréquentes du cancer de la peau et des symptômes à reconnaitre durant votre auto-examen. Connaissez-vous les effets permanents qu’un coup de soleil peut entraîner ? Obtenez toutes les réponses à vos questions dans cette édition de Skin Deep. Le Dr Munk parle de l’ablation des grains de beauté à l’aide d’un laser CO2 et nous explique les avantages d’une telle procédure et des raisons pour lesquelles elle livre les meilleurs résultats possible. Votre ongle d’orteil a-t-il viré au blanc ? Écoutez pour découvrir les raisons potentielles derrière ce changement et les traitements possibles.


Skin Deep: Le Guide d’été du Dermatologue

Date : 12 avril 2017

Dans cet épisode de Skin Deep, le Dr Munk vous aide à vous préparer pour l’été. Les sujets abordés incluent les manières de protéger votre peau durant les journées estivales ensoleillées, les soins destinés à vous aider à préparer votre corps pour la plage et les options de traitements contre la transpiration excessive. Découvrez l’événement Coolscupting chez Munk MD, une journée portes ouvertes organisée pour vous permettre faire d’en savoir plus sur ce traitement et visiter notre nouvelle clinique. Le Dr Munk discute des différentes procédures que nous jumelons au coolsculpting pour maximiser vos résultats et vous aidez aider à atteindre vos objectifs. Il traite également d’hyperhidrose (transpiration excessive). 3% de la population souffre de ce problème et les mains, les pieds et les aisselles sont les zones les plus fréquemment atteintes. Écoutez cette baladodiffusion pour découvrir les gestes à prendre pour surmonter ce problème.





Skin Deep: Sensibilisation à la Couperose et Technologies Laser

Date : 9 mars 2017

Dans cet épisode de Skin Deep, le Dr Munk explique en profondeur ce qu’est la couperose. Cette maladie touche 5 à 10% de la population et la plupart des personnes qui en souffrent ne sont même pas conscients de leur état ou même du fait que la couperose peut être traitée. Découvrez quels sont les différents types de couperose et les traitements les plus efficaces. Si vous souffrez de couperose, écoutez cette baladodiffusion pour savoir comment la maîtriser et quels en sont les facteurs déclencheurs potentiels. Le Dr Munk fait également un survol des technologies laser disponibles à la clinique et discute de ce qui convient aux peaux endommagées par le soleil et de la manière de traiter les cellules cutanées précancéreuses.


Skin Deep: Prendre Soin de Votre Peau

Date : 27 février 2017

Dans cet épisode de Skin Deep, le Dr Munk explique comment bien prendre soin de votre peau en utilisant les bons produits. Si vous souffrez de pores élargis dilatés, découvrez ce que vous pouvez faire pour en réduire l’apparence avec des crèmes particulières ou à l’aide de traitements laser. Le Dr Munk parle également des effets que le maquillage peut avoir sur votre peau et pourquoi il est important de se démaquiller chaque soir. Si vous vous êtes déjà demandé quels effets le soleil a sur votre peau en terme de dommages et de vieillissement et quel écran solaire est le plus efficace, cette baladodiffusion vous est destinée. Avez-vous entendu parler du Facelift PRP? Le Dr Munk est fier de vous annoncer que Munk MD offre dès maintenant le PRP (traitements de plasma riche en plaquettes) jumelé au micro-needling ainsi qu’à d’autres traitements déjà disponibles à la clinique. De plus, le PRP est un traitement formidable contre la perte de cheveux. Écoutez l’épisode pour en apprendre davantage!


Skin Deep: Dé Mystifier les Soins de la Peau

Date : 16 janvier 2017

Dans cette édition de Skin Deep, le Dr Munk nous éclaire sur les mythes les plus répandus en ce qui concerne les soins de la peau et répond à une foule de vos nombreuses questions à propos des lits de bronzages, du rôle que joue la génétique dans le processus de vieillissement, de la consommation d’eau et plus encore. Avez-vous des tatouages et vous demandez-vous si vous avez abimé votre peau ? Obtenez ici la réponse à vos questions. Le Dr Munk détermine si l’acné est causée par les aliments que vous mangez et décrit les types de traitements qui peuvent aider à la combattre, de même que les gestes à poser pour empêcher une récidive une fois les traitements d’Accutane terminés. Écoutez cette baladodiffusion si vous souhaitez à en savoir plus sur l’eczéma du cuir chevelu, comment éliminer les comédons et où se procurer des écrans solaires minéraux. Et, est-ce trop tard pour combattre le vieillissement et les dommages liés à l’exposition solaire ? Le Dr Munk décrit ce que vous pouvez faire pour aider à réduire les dommages causés par l’exposition au soleil durant votre jeunesse.


Skin Deep : Vieillir en Beauté

Date : 13 décembre 2016

Dans cette édition de Skin Deep avec le Dr Munk, ce dernier traite du rôle que jouent les facteurs internes et externes sur le processus de vieillissement. Découvrez les gestes et les outils qui s’offrent à vous pour que votre peau vieillisse en beauté. Ces facteurs incluent vos habitudes de sommeil, votre alimentation, les rayons UVA durant l’hiver et la pollution atmosphérique. En l’écoutant, vous apprendrez sur le type de traitements laser dont vous disposez pour traiter différents problèmes de peau, comme les taches brunes et les taches de vieillesse, ainsi que sur les produits pour le soin du visage que vous devriez utiliser. Le Dr Munk nous partage également d’excitantes nouvelles concernant la clinique!


Skin Deep : Sujets d’actualité

Date : 15 novembre 2016

Dans cette édition de Skin Deep avec le Dr Munk, le docteur aborde les sujets d’actualité dans le domaine de la dermatologie esthétique et médicale, en plus de passer en revue les soins et les traitements offerts à notre clinique. Le Dr Munk nous explique les différents types de cancer de la peau, la gravité relative de chacun et les signes avant-coureurs. D’autres préoccupations évoquées dans cette édition du podcast incluent les acrochordons, les taches de vieillesse, l’épilation, les grains de beauté, les poches sous les yeux, le rajeunissement des mains, la couperose et bien plus encore ! Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il ne faut pas oublier de se démaquiller avant d’aller au lit ? Découvrez la réponse à cette question et à d’autres liées aux problèmes de peau les plus fréquents.


Skin Deep : Rajeunissement Facial

Date : 18 octobre 2016

Dans cette édition de Skin Deep avec le Dr Munk, ce dernier nous parle des agents de comblement : découvrez ce que sont les agents de comblement, quelles améliorations leur ont été apportées au cours des dernières années et quels types vous sont offerts. Le Dr Munk discute également des différences entre le Botox et les agents de comblement, des zones les plus fréquemment injectées et des avantages liés à une conjugaison des deux. Découvrez ce que le Dr Munk cherche à obtenir avec les injectables et quels en sont les bienfaits.


Skin Deep : Comment Garder une Peau Jeune et d’apparence Saine

Date : 13 septembre 2016

Dans cette édition de Skin Deep avec le Dr Munk, ce dernier discute des meilleures façons de garder une peau saine et d’apparence jeune. Écoutez cette baladodiffusion pour connaître quels facteurs pouvant être évités sont la cause du changement d’apparence de la peau et de son vieillissement, ainsi que pour recevoir d’excellents conseils pour ralentir le processus de vieillissement de la peau. Le Dr Munk discute également du tout nouveau laser à la clinique et des impressionnants résultats qu’il permet d’obtenir.


Skin Deep : Les Traitements Contre l’acné et la Couperose

Date : 3 août 2016

Dans cette édition de Skin Deep avec le Dr Munk, il explique en profondeur les diverses options de traitement offertes aux patients qui souffrent d’acné et de couperose. Le Dr Munk discute des causes de l’acné les plus courantes, de ce qui peut être fait pour l’éliminer et des options de traitements pour atténuer les cicatrices qu’il cause. Avez-vous des rougeurs au visage ? Écoutez la baladodiffusion pour découvrir si vous souffrez de couperose et les gestes que vous pouvez poser pour en atténuer la rougeur.


Skin Deep : Les Injectables et le Rajeunissement Facial

Date : 16 juin 2016

Dans cette édition de Skin Deep avec le Dr Munk, il répond à vos questions concernant les différents types d’injections qui s’offrent à vous. Vous êtes-vous déjà demandé comment le Botox fonctionne et de quelle façon il peut vous être bénéfique, esthétiquement et médicalement parlant ? Le Dr Munk s’exprime sur les pour et les contre des agents de comblement et du Botox et explore les façons dont les injectables peuvent être utilisés pour traiter à la fois des problèmes médicaux et cosmétiques.


Skin Deep : Rondeur sous-mentonnière

Date : 19 mai 2016

Dans cette édition de Skin Deep avec le Dr Munk, il explique comment réduire les rondeurs sous-mentonnières, ou, en d’autres termes, comment vous aider à vous débarrasser de votre double-menton. Le Dr Munk explique les différences entre diverses options de traitement ainsi que leurs avantages respectifs.


Skin Deep : Les Avancées en Dermatologie Esthétique et en Soin de la Peau

Date : 15 mars 2016

Dans cette édition de Skin Deep, Dr Munk parle des nouvelles avancées récemment devenues accessibles aux dermatologues esthéticiens canadiens. Si vous songez à prendre rendre-vous avec un chirurgien plasticien, des traitements ne nécessitant aucune chirurgie peuvent s’offrir à vous. Écoutez cette baladodiffusion pour en apprendre plus sur les options non invasives pouvant régler des problèmes de peau courants.


Bienvenue à Skin Deep avec Dr Munk

Date : 18 novembre 2015

Écoutez le premier podcast Skin Deep du Dr Munk durant lequel il discute de différents sujets allant des dommages cutanés causés par le soleil au remodelage du corps. Dans cette édition, Dr Munk explique également ce qui différencie les rayons UVA des UVB et la raison pour laquelle les écrans solaires physiques sont préférables aux écrans solaires chimiques.


Demande de rendez-vous
(514) 937-3773


Prendre contact

Contactez


  • * Tous les champs indiqués doivent être complétés. Prière d’inclure des questions
    et correspondances non médicales seulement.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Podcasts

Skin Deep: Medical Skin Issues

Date : July 18, 2018

Tune in to hear Dr. Roni Munk talking about medical skin issues such as psoriases, rosacea, vitiligo, and sun damage. Also in this episode: which lasers are suitable for darker skin, and more info about PRP for hair thinning.


Skin Deep: All About Men

Date : June 19, 2018

Dr. Roni Munk talks about the skin issues that affect men and the best treatments for them. Some featured treatments are PRP for hair regrowth, CoolSculpting to reduce excess body fat, and injections.


Skin Deep: Summer Skin

Date : May 24, 2018

Dr. Roni Munk speaks about the best treatments for the summer months, and gives the lowdown on sun protection and skin safety in honour of Skin Cancer Awareness Month.


Skin Deep: Mother’s Day Special

Date : May 10, 2018

Dr. Roni Munk is joined by his mother Ketty for a special show to highlight the best treatments for moms of all ages. Ketty gives the inside scoop on the treatments she has tried over the years, and how taking care of her skin keeps her looking and feeling young!


Skin Deep: Bridal Beauty Planner

Date : April 25, 2018

Dr. Roni Munk is joined by skincare specialist Jayme to discuss the best treatments to get you wedding-ready! From lasers to injections to body contouring, MunkMD has the technology and the expertise to help you feel your aboslute best for your special day.


Skin Deep: All About PRP: The Plasma Cure

Date : April 11, 2018

In this episode of Skin Deep Dr. Roni Munk explains the science behind platelet rich plasma (PRP) treatments. PRP injections are used to stop hair thinning and encourage regrowth, and to rejuvenate the skin.


Skin Deep: CoolSculpting

Date : March 21, 2018

Joined by Director of Operations at MunkMD Dermatology, Patricia, Dr. Munk discusses the CoolSculpting procedure. This non-invasive procedure is perfect for those stubborn fat pockets that are difficult to get rid of.


Skin Deep: CO2 Laser Resurfacing and Tattoo Removal

Date : March 7, 2018

On this session of Skin Deep Dr. Roni Munk discusses the technologies used at the clinic. Special topic: beauty at the Oscars!


Cosmeceuticals

Date : February 6th, 2018

Tune in as Dr. Munk and our resident skin care expert, Jayme, talk ‘Cosmeceuticals’! During this show they will be breaking down the causes behind common skin concerns such as acne, dry skin, sun damage and wrinkles while divulging which ingredients you should be using in your skin care regimen to treat them and get your perfect skin!


Cosmetic Dermatology

Date : January 11th, 2018

Tune in to hear Dr. Munk talk about what Hollywood stars are doing to get award show ready and to help them age gracefully. What treatments are they doing? What helps them maintain their beautiful, bright, clear skin? What types of injections are they doing? Learn more about how to help your skin look its best. Do men do these treatments as well? Find out what Dr. Munk has to say about the differences between men and women. Other questions answered during this episode include what to do to help improve acne scaring, how to get rid of cherry angiomas, and what can help get rid of pigmentation on the face. Have you ever heard about a non-surgical or liquid rhinoplasty? Dr. Munk explains what this procedure is and the incredible benefits.


Skin Deep: What’s New at MunkMD?

Date : November 8th 2017

In this session of Skin Deep Dr. Munk let’s listeners know how he got into dermatology and the path he took to get to where he is today. At MunkMD we strive to stay abreast of changes and new practices in the medical cosmetic sphere. Embracing new technologies and advancements allows us to best address our patients’ skin concerns and to offer the top treatment options available! Tune in to hear Dr. Munk discuss the new laser technologies he has introduced at MunkMD this fall including our new state of the art tattoo removal laser.


Skin Deep: All You Need To Know About Injectables

Date : October 26th, 2017

During this show find out about the differences between Botox and Fillers. How do these injectables work and what areas are they used to treat? Listen in to hear Dr. Munk talk about how safe Botox is and how it is used to treat many medical conditions. Also discussed are treatments for spider veins, melasma and removal of cysts. Tune is to hear Dr. Munk debunk common myths about the skin.


Skin Deep: Facial Rejuvenation and Restoring Sun-Damaged Skin

Date : September 7th 2017

At MunkMD there are many ways that we can help to restore your skin from the damages of the summer sun. Tune in as Dr. Munk Discusses fast and easy ways to treat hyperpigmentation and how to get a glowing complexion just in time for the fall season.


Skin Deep: Tatoo Removal and Sunburns

Date : July 25th 2017

Listen in to hear Dr. Munk talk about the damages caused by the sun. Did you know that anytime you get a sunburn you are doubling your risk of skin cancer? Tune in to find out how to protect yourself from sun and the dangers associated with sun. Dr. Munk also discusses his new tattoo removal laser. Find out why this technology is so effective in removing all types of tattoos and what else this laser is used to treat with excellent results and minimal downtime.


Skin Deep: A Guide to Injectables

Date : July 11th 2017

During this show Dr. Munk will talk about how he uses Botox and fillers to give very natural and soft results to help you look like your best self. When should you start getting injections, where are the most common areas to inject, when does volume loss in the face start, are injectables safe? Listen in to hear Dr. Munk’s answers to these questions and more. Also discussed is the importance of sunscreen all year long to avoid the damages caused by the sun.


Skin Deep: Summertime Skin Issues

Date : June 13th 2017

In this session of Skin Deep, Dr. Munk will talk about some of the popular skin conditions that we treat in the summertime. More specifically he will focus on nail fungus, acne and rosacea. Dr. Munk will also give more details about our clinic launch event that will take place on June 21st, 2017. For the first time Dr. Munk will be live on facebook during the radio show to interact with listeners and answer questions LIVE!


Skin Deep: Melanoma Awareness

Date : May 3rd, 2017

Listen to Dr. Munk talk about the different types of melanoma, what the most common causes of skin cancer are and what to look for on your skin when self-screening. Do you know what permanent effects a sunburn can cause? Get all the answers during this session of Skin Deep. Another topic discussed is mole removal with a CO2 laser – what are the benefits and why it gives the best results. Did you ever notice your toe nail has turned white? Tune in to find out why this could be happening and what can be done to treat it.


Skin Deep: A Dermatologist’s Guide To Summer

Date : April 12th, 2017

In this session of Skin Deep Dr Munk discusses what you can do to get yourself ready for summer. The topics discussed include taking proper care of your skin during sunny summer days, treatments to help get your body beach ready, and treatment options for excessive sweating. Listen in to hear more about Dr. Munk’s coolscupting event, an open house at our clinic where you can learn more about whether or not this is the right procedure for you and to come down and see our new and improved clinic. Also discussed in this session are the different procedures that we, at Munk MD combine with coolsculpting to help maximize your results and reach your body goals. Another interesting topic explained is hyperhydrosis or excessive sweating. This is a problem that affects 3% of people most commonly on the hands, feet and armpits. Listen in to hear about what steps you can take to help overcome this issue.





Skin Deep: Rosacea Awareness and Laser Technologies

Date : March 29th, 2017

In this session of Skin Deep with Dr. Munk, rosacea is discussed and explained thoroughly. Rosacea effects 5-10% of the population and most sufferers are not even aware of their condition or that it can be treated. Listen in to hear about the different types of rosacea, and what treatments are most effective to help treat it. If you do have rosacea, tune in to learn what you can do to help keep it under control, and what some of the potential triggers can be. Also in this session, Dr. Munk goes over some of the laser technologies available at his clinic. Other interesting topics include what to do about sun damaged skin, and how to treat precancerous skin cells.


Skin Deep: Caring for Your Skin

Date : February 27th, 2017

In this session of Skin Deep with Dr Munk he discusses how to take care of your skin properly by using the right products. If you suffer from large pores, listen in to learn what you can do to help minimize the appearance of pores, from using specific creams, to laser treatments. Dr. Munk also discusses what affects make-up can have on your skin, and why it is so important to wash it off every night. If you’ve ever wondered what affects the sun has on your skin in terms of damage and aging, which types of sunscreens work best, and whether chemical or mineral sunscreens are more beneficial, then tune in to this session. Have you heard of a PRP Facelift? Dr. Munk is excited to announce that Munk MD will now be offering PRP (platelet rich plasma treatments) combined with micro-needling and other treatments offered at the clinic already. PRP is also an incredible treatment to help with hair loss. Tune in to find out more!


Skin Deep: Debunking Skincare Myths

Date : January 16th, 2017

In this session of Skin Deep Dr. Munk reviews some of the most common skin care myths out there, and answers your questions about everything from tanning beds, the role of genetics on aging, drinking water, and so much more. Do you have tattoos, and have you ever wondered if you’ve damaged your skin? Get your answers here. Dr. Munk also discusses whether or not acne is caused by the foods you eat, what types of treatments can help with acne as well as things that can be done to keep acne away after accutane treatments. Listen in if you are curious about topics like eczema on the scalp, how to get rid of your blackheads, and where you can buy mineral sunscreens. And is it ever too late to help combat sun damaged skin and aging? Listen to Dr. Munk discuss what you can do to help reduce sun damage caused by sun exposure throughout your youth.


Skin Deep: Aging Gracefully and Naturally

Date : December 13, 2016

In this session of Skin Deep with Dr. Munk he discusses the roles of internal and external factors on the ageing process. Discover what tools you can use as well as things to avoid in order to help your skin age gracefully. These factors include your sleep schedule, diet, UVA sun rays during the winter, and pollution in the air. Listen in to hear what laser procedures are available to help you with various skin concerns, including brown spots and age spots, as well as what types skin products you should be using. Dr. Munk also announces some exciting news about the clinic!


Skin Deep: Hot Topics!

Date : November 15, 2016

In this session of Skin Deep with Dr. Munk he delves into the hot topics of medical and cosmetic dermatology, and goes over the treatments and procedures that are available at our clinic. Dr. Munk discusses skin cancer explaining the different types as well as the severity of each and explains the signs to look out for. Other concerns addressed during this show include Skin Tags, Age Spots, Hair Removal, Moles, Under-Eye Bags, Hand Rejuvenation, Rosacea, and so much more! Ever wonder why you shouldn’t go to bed with your makeup on? Listen in to hear the answer to this question along with many other common skin related inquiries.


Skin Deep: Facial Rejuvination

Date : October 18, 2016

In this session of Skin Deep with Dr. Munk he focuses on dermal fillers. Find out what dermal fillers are, the improvements that have been made to fillers in recent years, and what types are available to you. Dr. Munk also discusses the differences between Botox and Fillers, the areas where they are most commonly injected, and the advantages of using a combination of both . Listen in to learn what Dr. Munk’s goals are when it comes to injectables and the related benefits.


Skin Deep: How to maintain young and healthy looking skin

Date : September 13, 2016

In this session of Skin Deep with Dr. Munk he discusses the best ways to help you keep healthy and young looking skin. Listen in to hear what avoidable factors cause the skin’s appearance to change and age as well as some great tips on how to slow the aging process of the skin. Dr. Munk also talks about a brand new laser he has in office, and the impressive results it can achieve.


Skin Deep: Acne and Rosacea Conditions and Treatments

Date : August 3, 2016

In this session of Skin Deep with Dr. Munk he goes into detail about what treatment options are available to patients who suffer from Acne and Rosacea. Dr. Munk discusses the most common causes of Acne, what can be done to help get rid of acne, and what treatment options to help improve acne scarring. If you suffer from redness on your face, listen in to see if you have Rosacea and what can be done to decrease the redness.


Skin Deep: Injectables and Facial Rejuvenation

Date : June 16, 2016

In this session of Skin Deep with Dr. Munk he answers your questions about the different types of injections that are available to you. Have you ever wondered how Botox works and how it can help you medically as well as cosmetically? Dr. Munk discusses the pros and cons of Dermal Fillers and Botox, and explores the ways in which injectables can be used to improve both medical and cosmetic concerns.


Skin Deep: Submental Fullness

Date : May 19, 2016

In this session of Skin Deep with Dr. Munk listen in as he discusses what can be done to help improve submental fullness, or in other words, how to help get rid of your double chin. Dr. Munk goes through the benefits and differences of treatment options.


Skin Deep: Advances in Cosmetic Dermatology and Skin Care

Date : March 15, 2016

In this session of Skin Deep, Dr. Munk discusses new advances that have recently become accessible in Canada to cosmetic dermatologists. Listen in if you are interested in learning about non-invasive options to fixing common skin problems. If you have been considering meeting with a plastic surgeon, there may be treatments available to you that do not involve surgery.


Welcome to Skin Deep With Dr. Munk

Date : November 18, 2015

Listen in to Dr. Munk’s first skin deep podcast where he discusses everything from sun-damaged skin to fillers and body sculpting. In this session Dr. Munk also clarifies the differences between UVA and UVB sun rays and explains why physical sunscreens are better than chemical sunscreens.