Roni Munk MD. 1538 Rue Sherbrooke O #410, Montréal, QC H3G 1L5, Canada

BodyFX™

BodyFX - body contouring solution

BodyFX™ est une solution sécuritaire, non invasive et efficace de modelage du corps. Un traitement triple action utilisant une énergie de radiofréquence, un massage par le vide et une impulsion haute tension, aide à raffermir la peau, éliminer la graisse et réduire l’apparence de la cellulite. BodyFX™ utilise de brèves impulsions d’énergie à haute tension pour distribuer de la chaleur à la peau et la graisse sous-jacente, amenant les tissus à se réchauffer et se contracter. Par la suite, l’aspiration et les impulsions d’énergie contrôlées se conjuguent par synergie pour perturber la paroi des cellules adipeuses, résultant en la mort éventuelle de la cellule.

BodyFX™ est idéal pour réduire et éliminer les zones indésirables de graisse tenace comme les poignées d’amour, l’abdomen, le dos, les aisselles, les hanches, les genoux et cuisses, ainsi que d’autres régions qui nécessitent une réduction de graisse. Pendant le traitement, les patients peuvent s’attendre à un réchauffement de la peau et une légère sensation de tiraillement. Les patients peuvent retourner à leurs activités habituelles immédiatement après le traitement avec peu ou aucun temps d’arrêt, avec la possibilité de légères ecchymoses dues à l’aspiration sous vide. Selon l’affection sous-jacente, le Dr. Munk recommande 6 à 8 séances de traitement hebdomadaire. Il faut environ 30 minutes pour compléter chaque traitement.

BodyFX™ est un moyen unique et excellent de traiter les zones de graisse tenace avec peu ou aucun effet secondaire ou douleur. Ce traitement a remplacé en grande partie la liposuccion comme manière non invasive de raffermir la peau et réduire les poches adipeuses sans temps d’arrêt.

  • tighten skin using BodyFX
  • BodyFX Treatment Impact - Before and After Image
Contactez-nous

Roni Munk MD. 1538 Rue Sherbrooke O #410, Montréal, QC H3G 1L5, Canada

BodyFX™

BodyFX - body contouring solution

BodyFX™ is a safe, non-invasive and effective body contouring solution. A triple action treatment using radiofrequency energy, a vacuum massage, and high voltage pulse, helps to tighten skin, remove fat and reduce the appearance of cellulite. BodyFX™ uses short bursts of high voltage energy to distribute heat to the skin and underlying fat, causing the tissues to heat and contract. The vacuum and controlled energy pulses then work synergistically to disrupt the wall of the fat cells, resulting in eventual cell death.

BodyFX™ is ideal for reducing and removing unwanted areas of stubborn fat such as love handles, abdomen, back, under arms, hips, knees and thighs and other areas that require fat reduction. During treatment, patients can expect a warming of the skin and a gentle pulling sensation. Patients can immediately resume normal activities after the treatment and will experience little to no downtime with the possibility of minimal bruising from the vacuum suction. Depending on the underlying condition, Dr. Munk recommends 6-8 weekly treatment sessions. Each treatment takes about 30 minutes to complete.

BodyFX™ is a very unique and excellent way to treat stubborn fat areas with little to no pain or side effects. It has largely replaced liposuction as a non-invasive way to tighten skin and reduce fat pockets without any downtime.

  • tighten skin using BodyFX
  • BodyFX Treatment Impact - Before and After Image
Contact Us